Vous avez été contacté par un collaborateur de la Ville de Genève ou informé par un autre biais de la mesure pilote intitulée "Mon entreprise digitale : commerces et métiers d'art connectés".
Une contribution jusqu’à 500 francs était proposée à certaines entreprises afin de soutenir des formations continues de courte durée dans le domaine numérique (lien sur la page). La Ville de Genève a activement relayé (*) cette opportunité début décembre 2024, jusqu’à la clôture de la démarche qui vient de prendre fin le 28 février dernier.
Votre organisation ou vous-même entretenez des liens avec des PME, des propriétaires de petits commerces et/ou des personnes actives à Genève dans les métiers de l’artisanat, qui étaient les principales cibles de ce soutien.
Ce sondage vous prendra 3 minutes et permettra à la Ville de Genève de consolider ce type de démarches à l’avenir, visant à mettre en place des actions incitatives pour les acteurs et actrices de l’économie genevoise et les aider à maintenir leur compétitivité économique.
Vous retours seront traités de manières strictement confidentiel et anonyme. Nos remerciements anticipés pour votre participation.
(*) Un communiqué de presse a été relayé début décembre 2024 auprès des médias et organisations économiques professionnelles ; un courrier postal a été envoyé à près de 3'700 entreprises éligibles ayant leur siège en Ville de Genève ; une campagne de communication a été déployée sur certains réseaux sociaux, notamment LinkedIn.
Il y a 14 questions dans ce questionnaire.